• Mariage de Marcel et Martine

27/10/2014 - 11:29
    Mme BEAUGRAND MARTINE et Mr GASTEBOIS MARCEL se marient le 13 décembre 2014 a 16H00 a la mairie de GLOS SUR RISLE, puis un vin d honneur a la salle des fêtes de GLOS SUR RISLE
  • Fin de l'aventure en coupe de France

15/09/2014 - 10:49
    Le FC VAL DE RISLE s'arrête au 3 ème tour de la coupe de France après sa défaite 2 à 1 contre léquipe de Saint MARCEL, évoluant en DHR. Nos joueurs ont donné le maximum et ils se sont battus comme ils ont pu face une superbe équipe, avec une mentalité...
  • Qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France

07/09/2014 - 23:59
    L'équipe Première continue sa route en coupe de france, après une belle victoire 2 à 2 (4 tab 3) contre La vallée de l'oison. Le prochain match aura lieu dimanche 14 Septembre.
  • En route pour le 2ème tour!!!

28/08/2014 - 12:10
    Qualification de l'équipe Première pour le 2ème tour de la Coupe de France, après sa victoire 3 à 0 sur le terrain de Beuzeville

Bienvenue!

Bienvenue sur le site du F.C.V.R

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster!

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Sites importants!