• Fin de l'aventure en coupe de France

15/09/2014 - 10:49
    Le FC VAL DE RISLE s'arrête au 3 ème tour de la coupe de France après sa défaite 2 à 1 contre léquipe de Saint MARCEL, évoluant en DHR. Nos joueurs ont donné le maximum et ils se sont battus comme ils ont pu face une superbe équipe, avec une mentalité irréprochable. Beau dimanche au stade Jean DUQUESNE, avec des supporters toujours plus nombreux qui ont encore su motiver les joueurs . Place au chamionnat avec la reception de Rugles dimanche 21 Septembre. Encore une bataille compliquée contre...
  • Qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France

07/09/2014 - 23:59
    L'équipe Première continue sa route en coupe de france, après une belle victoire 2 à 2 (4 tab 3) contre La vallée de l'oison. Le prochain match aura lieu dimanche 14 Septembre.
  • En route pour le 2ème tour!!!

28/08/2014 - 12:10
    Qualification de l'équipe Première pour le 2ème tour de la Coupe de France, après sa victoire 3 à 0 sur le terrain de Beuzeville

Bienvenue!

Bienvenue sur le site du F.C.V.R

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster!

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Sites importants!