FOOTBALL CLUB VAL DE RISLE : site officiel du club de foot de MONTFORT SUR RISLE - footeo

Rappel pour les licences!!!

1 septembre 2017 - 09:56

Mot du président:

Les joueurs qui n'auront pas réglé leur licence au 31 Octobre verront la cotisation être augmentée de 5 euros.
Le club accepte les facilités de paiement (plusieurs fois etc...).
A savoir également qu'à partir du 30 Septembre, les joueurs ayant payés leur licence seront favorisés dans les choix pour le week-end.
Pour rappel, la licence est à 70 euros. Vous pouvez régler la somme à vos dirigeants aux entraînements.

Joueurs qui ont réglé: Sebastien CHATEL, Anthony BEAUGRAND, Arnaud DUBRISAY, Ludovic HEBERT, Fabrice JACQUES, Guillaume LEBLANC, Anthony PREVEL, Benjamin BOITELLE, Thomas VALY, Antoine LIAUDET, Charly MARTINET, Damien CROMBEZ, Clément DELAUNE